Villemontoire Charentigny mairie

Le Comité des Fêtes / Animations

Appel aux artistes amateurs.pdf

En 2021, le comité des fêtes a procédé à l'élection d'un nouveau bureau :

* M GALHAUT Maxime est élu président ;

* Mme VASSAL Aurore est élue vice-présidente ;

* Mme PROUTEAU Françoise est élue trésorière ;

* Mme MEDICO Angélique est élue secrétaire.

Le comité organise chaque année plusieurs événements qui animent le village :

- Brocante

- Chasse aux oeufs de pâques

- Fête du village

- Beaujolais Nouveau

- Fête de noël avec un goûter

- ....

Animations

La mairie est, elle-aussi, à l'initiative de plusieurs animations ponctuant l'année :

- Chaque année la mairie tient à coeur de célébrer le 8 mai, le 14 juillet et le 11 novembre en organisant la dépose de gerbes de fleurs sur les quatre monuments présents sur le territoire du village.

- En fin d'année, la mairie propose un repas de noël ou la distribution d'un colis  (au choix) pour les habitants de plus de 65 ans.

Autres animations

- Chaque année, les habitants de Villemontoire organisent entre eux la fête des voisins. La mairie met à disposition la salle des fêtes et chaque participant y apporte  ce qu'il veut  pour contribuer à  un barbecue de l'amitié.

- Un loto est organisé pour le téléthon dans la salle d' Oulchy le Château ( La salle de Villemontoire étant devenue trop petite au vu du succès)