Villemontoire Charentigny mairie

Actualites d'Ici et d' Ailleurs

Récits et partages

24/11/2023

Objet : Récits et Partages - mise en ligne sur le site de la Communauté de communes

le prochain (et dernier) atelier.txt

Bonjour,

vous pouvez désormais retrouver certains des récits et souvenirs collectés dans le cadre de "Récits et Partages" sur le site de la Communauté de communes:
Pour accéder aux différentes rubriques classées par thème, rendez vous sur l'onglet "Services", puis "Culture" puis "Récits et Partages".

Trois films d'archives collectés cet été dans le canton et commentés par leur propriétaire sont également visibles sur le site d'Archipop:

Bonne découverte et à bientôt,
Angéline Soum
Chargée de mission, Récits et Partages
archipop.angeline@gmail.com
8 Rue du Musée 60000 Beauvais
www.archipop.org
www.archijunior.org
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram

le prochain atelier d'écriture avec Marzena Sowa aura lieu le mercredi 13 décembre de 14h à 17h à la Communauté de Communes, 17 rue Potel à Oulchy-le-Château.
Pour cet atelier, Marzena vous demande d'apporter une ou plusieurs photos de vous quand vous étiez jeune, enfant ou ado, avec ou sans votre famille, et de préférence sur papier plutôt que sur téléphone.
Pour rappel, ces ateliers sont ouverts à tous, aucun niveau ou expérience n'est requis!

Angéline Soum
Chargée de mission, Récits et Partages