Villemontoire Charentigny mairie

Villemontoire,

une commune aux portes de la vallée de la crise

Avis à la population

Décisions prises pour le bien vivre dans le village

-Suite à la demande de la Mairie le 16 janvier au soir, l'entreprise Nicolas Deconne est passée la nuit du 16 au 17 pour saler nos rues . A point nommé !

-Arnaques composteurs.txt .Concernant les escroqueries aux composteurs .

-Courrier maires.pdf Concernant la grippe aviaire .

-Pour rappel, la circulation autour de la place a été modifiée pour devenir sens giratoire et ce par un Arrêté municipal affiché en mairie . Merci à tous de respecter le sens de la circulation indiqué par les flèches.

-Certains propriétaires de chiens ont tendance à laisser le "cadeau" du toutou à l'endroit du soulagement  . Ormis le fait que ce soit sale et désagréable de retrouver ces plus ou moins gros paquets sur sa pelouse ou devant sa porte, les indélicats sont amendables de classe trois soit 450 euros . Il en est de même pour les mégots de cigarette .

La bonne tenue de notre village est l'affaire de tous : Soyons Respectueux